The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Constructeur, Aekold.

Aller en bas 
+4
Lilia
Arko
ichigo
Arkanj
8 participants
AuteurMessage
Arkanj
Darknessien
Darknessien
Arkanj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Journée d'arrivée : 23/09/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Lun 28 Sep - 21:12

Présentation IRL.

Nom : Cela, je pense, ne sera pas important, et pas pris en compte dans le jugement de mes aptitudes à être maître de jeu constructeur, c'est pourquoi je me réserve le droit de cacher cette information personnelle.

Prénom : Arnaud.

Age : J'ai 18 ans.

Sexe : Je suis un Homme.

Nationalité : Je suis Breton.

Lieu de résidence : Je vis sur l'île de la Réunion, et pour ceux qui se le demandent, Oui, Mitsuko est un grand ami à moi :)

Présentation personnelle : Comme je l'ai précédemment dit, Mitsuko et moi sommes amis depuis longtemps. ( Période de jeu datant du Pré BC :) ), Depuis notre rencontre, on se lâche plus ! Je suis de nature calme, je suis ambitieux, et je trouve toujours des solutions à tout. J'ai néanmoins un gros défaut. Je déteste qu'on me prenne pour un con. Qu'on ne me prenne pas au serieux. Tant que ces deux propositions sont écartées, je suis adorable avec tout le monde ;).


Présentation IG

Partie en jeu : J'incarne un Mort vivant Mage se nommant Sorga, ainsi qu'un Mort vivant Guerrier se nommant Aekold.

Présentation Intégrale

Récapitulatif du Parcours suivi : Mon parcours dans le vaste monde de World of Warcraft est Simple. J'y joue presque depuis sa sortie, et je pense, presque certainement, connaître l'intégralité de la partie Pré BC, BC et le début WOTLK. J'ai vu l'apparition des Battlegrounds ( Champs de batailles ) ce qui à fait naître en moi un fort désir de combattre des personnages de faction adverse. Voilà pourquoi mon orientation première est le PVP ( player versus Player. ) Je manie parfaitement le Druide Équilibre, presque parfaitement, le Guerrier fureur, et je maniais magnifiquement bien le Mage Froid --> En 2.4.3 uniquement.

Mes horaires : Je suis disponible selon les envies et selon la demande tout les jours de 14 heures à pas d'heure en fait.. Je me déconnecte uniquement quand je n'ai plus de travail, ou que j'ai accompli tout les objectifs fixés durant cette journée.

Pourquoi WoD ? : Mon ami, Mitsuko, membre du staff de World Of Darkness m'a vanté les mérites de ce serveur, et j'ai.. En partie voulu confirmer ses dires, mais je me présente surtout aujourd'hui en tant que Constructeur pour parfaire ma technique de construction, et si je le peux, en même temps, filer un gros coup de pouce à WoD, car oui, je pense en être capable tout en restant modeste :)

Mes motivations : Comme je l'ai dit, Je me présente pour un poste de Constructeur, mais je peux largement accéder à un poste d'aide Maître du jeu, de Développeur, ou autre selon les besoins. J'ai tout d'abord pensé à moi, je l'avoue, en pensant à tout l'amusement que la construction d'events funs, de zones communes et autres vont me procurer. en second lieu, j'espère pouvoir accomplire tout le travail demandé par mes supérieurs.

Mes compétences : Je manie le build relativement bien, Je suis un bon constructeur, il me manque quelques notions en programmation, mais je ne postule pas pour ça. J'ai été Maître du jeu pendant deux ans sur le serveur Némésis, un an sur le serveur Titanium, un an Sur le serveur Paradize, Deux semaines sur Eternal Realms ( Faute de présence. ), cela étant dit, je conclut sur une bonne performance concernant la connaissance des prérequis pour être maître du jeu, ou buildeur, comme je le souhaite, Je connais mes commandes, il me reste à vous prouver ce que je vaux :)

Cordialement, Aekold, Le Froid.

Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Lun 28 Sep - 22:17

pk pas tu m'intéresses pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
Arko
Responsable des Events
Responsable des Events
Arko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Meuh?
Journée d'arrivée : 26/04/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Lun 28 Sep - 22:59

Bonjour, candidature sérieuse et bien présentée, vous avez l'air de bien vous exprimer, c'est un plus très important pour la fonction de MJ. Je vois apparemment que vous êtes une personne sérieuse. Je ne sais pas si vous aurez la fonction de "constructeur", car nous préférons des maîtres de jeu multifonction qui pourrait aidé plus efficacement le serveur. À voir avec l'admin.
Sinon il y a un mais (et oui), vous devriez participer au forum pour montrer votre motivations.
Ce sera pour moi un +1.
Bon courage et bonne chance.

Cordialement, Arko.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanj
Darknessien
Darknessien
Arkanj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Journée d'arrivée : 23/09/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Lun 28 Sep - 23:02

Merci Arko, pour la fonction de Constructeur, j'ai déjà vu avec Ichigo, ca serait éventuellement un rôle de Mj et de Buildeur simultané :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Mar 29 Sep - 13:19

Pour moi aussi ça sera également un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
Tibec
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Tibec


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Journée d'arrivée : 25/03/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Mar 29 Sep - 14:07

Idem pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-darkness.fr
Arkanj
Darknessien
Darknessien
Arkanj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Journée d'arrivée : 23/09/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Mar 29 Sep - 15:34

Merci les gens :) J'espère rejoindre vos rangs au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Reed
Maître du jeu titulaire
Maître du jeu titulaire
Reed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Journée d'arrivée : 16/09/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Mar 29 Sep - 19:16

Pour moi je dit + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 40
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Mar 29 Sep - 19:58

Hello, ce soir j'irai faire un tour sur le serveur, histoire de voir ce que tu as fait, mais sinon au vu de ta candidature, c'est +1 pour moi aussi.

Tu as l'air d'avoir de bonnes compétences pour le poste de Builder, sans compter le fait que Mitsuko m'ait déjà parlé de toi très souvent. D'ailleurs, je crois qu'il va être heureux de te voir ici.

Ta candidature est vraiment bien présentée, très complète et tu t'exprimes plutôt bien. Sans compter que je n'ai décelé aucune fautes d'orthographe, et je t'en félicites.

Concernant le fait que tu caches ton nom de famille, je le comprends tout à fait, ceci ne nous regarde pas.

A bientôt sur TeamSpeak pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
mitsuko
Maître du jeu titulaire
Maître du jeu titulaire
mitsuko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Journée d'arrivée : 08/06/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Sam 3 Oct - 8:34

Bonjour à toutes et a tous, je suis désolé de cette attente indéterminable ...
Mais je travail, la cuisine est un des métiers les plus dur dans tout les domaines, je suis rentré vendredi soir de ma semaine hôtelière, très instructive mais très épuisante.
Enfin bref passons...

Je suis très heureux Aekold que tu te joigne à nous, je pense que le staff doit être content de t'avoir par mis nous !
Moi encore plus mais ça c'est normal ;)
J'espère que tu t' amusera bien sur World Of Darkness.
En espérant te voir par mis le staff au plus vite,

Veuillez agréer, Aekold, l'expression de mes sentiments distingués.

Ps: J'ai failli oublier ... +1 Biensur, candidature magnifique et bien construite.
Mode Morfale Love ( On se comprends )
fantastic
Revenir en haut Aller en bas
Arkanj
Darknessien
Darknessien
Arkanj


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Journée d'arrivée : 23/09/2009

Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11Sam 3 Oct - 12:22

Haha ! x) Bien joué l'ami :p Morphale Love :p Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Constructeur, Aekold.   Candidature au poste de Constructeur, Aekold. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Constructeur, Aekold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Serveur World of Darkness :: 

Recrutement

 :: Maîtres du Jeu [OFF]
-
Sauter vers: