Les différents grades définis ci-dessous sont présentés du niveau le plus bas au plus haut.
- Les CorrecteursIls sont chargés d'effectuer les corrections orthographiques du forum, et accessoirement de régler les problèmes de mise en page de certains messages. Ils possèdent les droits d'édition.
- Les ModérateursIl existe 2 catégories de modérateurs:
* Modérateur forum :il veille au bon déroulement du forum. Il est là pour faire appliquer et faire respecter le règlement du forum (stopper le flood hors taverne...). Il a les droits d'édition et de modération.
* Modérateur serveur :il possède quelques commandes sur le serveur (notamment celles de téléportations, d'invisibilité, d'annonce...). Ces commandes lui servent à se déplacer facilement sur le serveur, et ainsi aller
rapidement voir les joueurs qui demandent de l'aide ou qui débutent. Sa commande d'invisibilité lui permet de pouvoir surveiller en toute discrétion les joueurs. Il peut donc surprendre un joueur en flagrant délit de triche ou autre. Il peut également lancer des annonces (inviter les joueurs à voter par exemple...).
- Les Maitres du JeuIls sont là pour aider les joueurs sur le serveur, ainsi que sur le forum. Ils répondent aux divers questions des membres, concernant les bugs principalement mais aussi sur l'ensemble du forum. Ils ont les droits de modération et d'édition.
- Lorsque vous voulez organiser un évent, vous devez tout d'abord le proposer aux Administrateurs en suivant
ce formulaire. Si cet évent est validé, vous devez ensuite le poster dans la partie Annonces / Évents du serveur afin de prévenir les joueurs, si possible essayer d'inclure la date prévue pour l'évent dans le calendrier. De cette façon, les joueurs, en jetant un coup d'œil au calendrier, verront quand et quels évents sont prévus.
- Lorsque vous réalisez un évent, proposez le sur le canal world, et demandez à être /w pour les réponses affirmatives. Une fois, tous les membres participants groupés, téléportez les à la GmBox pour expliquer l'évent (le déroulement, les règles, les récompenses). Ensuite, faites votre évent.
- Les ResponsablesIls sont chargés de tâches multiples : valider la présentation d'un nouveau membre et le changer de groupe, aider le staff, rechercher des partenaires... Ils peuvent assister aux entretiens de recrutement via TeamSpeak. Ils assistent les administrateurs dans divers domaines.
- Les AdministrateursIls ont tous les droits sur le forum. Ce sont eux qui gèrent tout le forum, autant dans la partie technique que dans la partie visible. Ils font passer les entretiens pour les candidatures de chaque niveau.
- Le Fondateur Il n'y en a qu'un, Ichigo, et c'est le plus haut responsable. Dans tous les cas, c'est sa décision qui l'emportera au final.