The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Installer très facilement un 2ème wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

Installer très facilement un 2ème wow Empty
MessageSujet: Installer très facilement un 2ème wow   Installer très facilement un 2ème wow Horlog11Mer 8 Juil - 1:05

Installer très facilement un 2ème wow


Depuis que Tibec a mis en place le serveur de test qui est en 3.1.3, Ichigo et moi avons cherché comment installer un deuxième wow sur notre pc sans nous casser la tête. Et comme deux cerveaux valent mieux qu'un, nous avons trouvé la solution très rapidement.

La plupart d'entre vous se galère à tout réinstaller depuis le début, et nous on se dit "Pauvres petits ignorants mwouahahahaha !" (c'est juste pour rire).

Allez suivez-bien, vous verrez, même les plus nuls peuvent y arriver.


1. Allez dans C:\Program Files, cliquez une seule fois sur votre dossier World of Warcraft pour le sélectionner.

2. Faites un copier (avec le clic droit, ou les touches CTRL+C) et collez le à coté (clic droit ou CTRL+V). Le nouveau dossier s'appellera Copie de World of Warcraft. Soyez patient, ça met un peu de temps.

3. Renommer le fichier wow.exe en ce que vous voulez, et clic droit pour l'envoyer vers le bureau (ce qui créera un raccourci).


Ce nouveau WoW sera à la même version que celui copié précédemment. Pour le mettre à une version supérieure, chercher dans ce dossier le fichier Launcher.exe, cliquez dessus. Il téléchargera et installera les nouvelles mises à jour. La dernière actuelle est la 3.1.3. Si vous souhaitez vous arrêter à la 3.1.1, surveillez bien et stoppez au moment voulu.

Et voilà, c'est simple comme bonjour non? mdr


Ce tuto est interdit de reproduction sauf si vous en demander l'accord au préalable à son propriétaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
adjudant29
King of Darkness
King of Darkness
adjudant29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 32
Localisation : Humm... Pas loin de chez toi.
Journée d'arrivée : 07/01/2009

Installer très facilement un 2ème wow Empty
MessageSujet: Re: Installer très facilement un 2ème wow   Installer très facilement un 2ème wow Horlog11Mer 8 Juil - 2:37

Merci du tuto mais... Je l'ai trouvé tout seul avant-hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allostreaming.com/
 
Installer très facilement un 2ème wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Divers :: 

Tutoriaux

-
Sauter vers: