The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ! ! !

Aller en bas 
+2
Reed
Tsunade
6 participants

Ça vaut vraiment le coup de continuer l'aventure Darkness ?
Oui, bien sûr
ATTENTION ! ! ! Vote_lcap100%ATTENTION ! ! ! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Oui, peut être
ATTENTION ! ! ! Vote_lcap0%ATTENTION ! ! ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas
ATTENTION ! ! ! Vote_lcap0%ATTENTION ! ! ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais bôf
ATTENTION ! ! ! Vote_lcap0%ATTENTION ! ! ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
ATTENTION ! ! ! Vote_lcap0%ATTENTION ! ! ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Sam 19 Sep - 18:35

Je commence à en avoir marre que tout le monde se barre, que ce soit le staff ou les joueurs. On est maudit ou quoi ?

Quand on a décidé de créer notre propre serveur avec Ichigo, on voulait simplement faire plaisir aux joueurs, et à nous même je l'avoue. Mais bon, c'est vrai qu'à 2 personnes, on fait pas grand chose, donc il a fallu recruter des gens pour nous aider. Le staff n'a pas cessé de changer, que ce soit les Admins, les Responsables ou les MJ. Sans compter qu'il a fallu faire de la pub pour faire venir des nouveaux joueurs.

Le bilan actuel : 2 Admins / 1 Responsable / 1 MJ / 1 Modératrice qui sont là pour ... on va dire 4 joueurs en moyenne par jour / soir.

Lilia nous prépare un nouveau thème pour le forum, Tibec s'occupe de tout ce qui touche au dédié, Misa fait de la pub pour le serveur, moi je prépare la nouvelle zone du forum qui sera pour les VIP... Tout le temps passé pour ce travail sert-il réellement à quelque chose ?

Je vous pose donc la question "Ça vaut vraiment le coup de continuer l'aventure Darkness ?"

Votez et laissez vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Reed
Maître du jeu titulaire
Maître du jeu titulaire
Reed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Journée d'arrivée : 16/09/2009

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Dim 20 Sep - 5:37

Pour moi l'aventure Darkness a tout pour continué, il faut juste tombé sur les bonne personnes, staff et joueurs. C'est vrai que je ne vous connais pas beaucoup mais la première chose que je me suis dit en vous écoutent c'est " Sa vaut le coup de les aidé" , si j'y crois pas pourquoi je serré là ?

Je vais faire de mon mieux pour vous récompensés du boulot que vous fournissais .

Pourquoi les autres et pas vous ;).
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29
King of Darkness
King of Darkness
adjudant29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 32
Localisation : Humm... Pas loin de chez toi.
Journée d'arrivée : 07/01/2009

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Lun 21 Sep - 19:46

Je suis pour l'aventure Darkness.
Mais là Tsunade, tu ne peux pas demander aux joueurs de négliger leurs vies IRL!
99% des joueurs sont encore au bahut et n'ont pas fini leurs études, ils doivent donc travailler souvent et se concentrer sur leur avenir.
Où alors tu peux proposer la fusion avec un autre serveur afin d'augmenter la population...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allostreaming.com/
misa
Darknessien
Darknessien
misa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : entre la vie et la mort
Journée d'arrivée : 07/08/2009

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Mar 22 Sep - 1:14

Stunade ne critique pas les joueur est c'est que la vie irl est importante elle vous demande que vu le nombre de joueur qui et co sur le serveur si sa vau la peine de continuait voila
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29
King of Darkness
King of Darkness
adjudant29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 32
Localisation : Humm... Pas loin de chez toi.
Journée d'arrivée : 07/01/2009

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Mar 22 Sep - 21:02

Qui a parlé de critiquer? Personne...
M'enfin j'ai donné mon avis, ça serait bien que d'autres le fasse aussi puisque 3 réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allostreaming.com/
Arko
Responsable des Events
Responsable des Events
Arko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Meuh?
Journée d'arrivée : 26/04/2009

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Mar 22 Sep - 22:36

Moi je pense tout simplement que plusieurs chose ne vont pas et c'est pourquoi les joueurs partent ou ne viennent pas, il y a des choses à changer sur le serveur et ça c'est certain.
Le serveur devient Fun/Pvp, et ça sera un grand pat pour l'évolution du serveur, ça ne peut qu'être bénéfique...
Ensuite la pub, la pub, c'est bien beau mais il faut savoir où la faire, faire de la pub sur d'autre forum ne suffit pas, ce qui ramène le plus de joueurs sont les tops, seul problème ils ne sont pas mis à jour depuis au moins 4 mois.
Ensuite il faut motivé les joueurs à voter, donner les récompenses à la main ne va pas, il faut faire fonctionner une sorte de système pour que les joueurs utilisent les points de vote et leur allopass tout seul !
Ensuite le staff doit faire des efforts d'écriture et d'orthographe, un staff sérieux, à part si nous connaissons bien le joueurs, doit vous voyer la personne et pas faire des "mon petit" à tout bout de champ. Des joueurs peuvent être très bien âgé de 30 et être respecté comme une grande personne.
Puis, avoir un site plus approprié avec un graphisme unique pour le serveur serait de bon ton.
Pour le moment, le nombre de personne dans le staff est largement suffisent pour le nombre de joueurs présent sur le serveur. Nous devrions attendre qu'il y est plus de joueurs avant de recruter, par contre un développeur ne serait pas de refus et même conseillé.
Il y a des choses à revoir aussi sur le forum.
Je sais que je critique, et si j'en ai énervé quelques un, je m'en excuse, mais ce que je dis est vrai et si personne ne le dit, le serveur n'avancera pas...
Revenir en haut Aller en bas
misa
Darknessien
Darknessien
misa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : entre la vie et la mort
Journée d'arrivée : 07/08/2009

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Mar 22 Sep - 23:13

pour se qu'il et de la pub c'est moi qui sen charge j'utilise des auto surf et je vais sur les tchat pour parler avec des personne de notre serveur(je suis connecter le plus souvent du temps ) aprés si cela ne donne pas des nouveaux joueurs je donnerais ma demition car je ne verrai pas l'intérêt de garder mon grade pour sa ne donne pas d'augmentation de personne pour se qui concerne l'orthographe je ne suis hélas très mauvais dans se domaine voila je crois que j'ai tout dit tu n'a pas à t'excuser pour se que tu pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Eclias
Dark Knight
Dark Knight
Eclias


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : en ce moment devant son pc
Journée d'arrivée : 27/12/2008

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Sam 26 Sep - 17:58

Citation :
"Ça vaut vraiment le coup de continuer l'aventure Darkness ?"

Hello all, je faisais un petit tour sur internet et j'ai eu envie de passer ici, et qu'est-ce que je trouve ?? Tsunade qui désespère "encore" à cause du manque de personnes sur le serveur ...
( et depuis là dernière fois où tu t'étais posée la question de continuer ou pas, il y a eu beaucoup d'arrivées (aussi des départs (certes ...) tout ça pour dire qu'il y a eu du changement (et qu'il y a aussi beaucoup plus de monde qu'avant, (il y a donc une progression )))

Bon, j'y ai cogité et c'est fort probable qu'il est des personnes en désaccord avec mes idées ( Je joue plus à Wow de toutes façon u_u )

Pour qu'un serveur privé de Wow marche selon s'est qu'il faut qu'il soit original / or le "Blizzlike" n'est pas une des facettes les plus recherchés par les joueurs jouant sur serveurs privés ... en tout cas, pas quand il n'y a pas assez de monde pour pouvoir faire du Pve Haut lvl après avoir réussi à atteindre le lvl 80 ... car sinon ceux qui sont Lvl 80 risquent de tourner en rond, et finissent par quitter le serveur... ce qui ait selon moi le problème de ce serveur c'est qu'il n'y ait pas assez de monde : exper tout seul, sur un serveur où il n'y a personne n'est pas très attirant, ceux qui y vont partent après un certain temps et le résultat c'est qu'il n'y a personne...

Comme l'a suggéré Arko, une solution bénéfique pour le serveur serait qu'il devienne Fun/PvP , et si vous arrivez à en faire un serveur qui soit très original et que la pub ait atteint la curiosité d'un certain nombre , c'est presque sûr que les joueurs vont affluer. Quand je sous-entend "original" je pense à des évents réguliers/amusants/ etc. , des zones propres au serveur, des choses qu'on ne peut trouver que sur ce serveur, etc. Une zone exp propre à ce serveur... Etc. et après une fois atteint le lvl maxi il faudrait que les joueurs aient à leur disposition des instances à faire / du pvp ... Je sais que c'est beaucoup de travail ... mais personnellement je pense que c'est la solution la plus simple qui permettra de faire vivre Darkness... après il faut que la pub touche les bonnes personnes comme l'a précisé Reed.

Après je suis d'accord sur certains points qu'a énoncé Arko concernant l'attitude que le Staff doit avoir par rapport aux joueurs (mais pas au point des les laisser faire ce qu'ils veulent ...)

et peut-être qu'après avoir attiré un nombre élevé de membre sur Darkness Fun , la création d'un deuxième serveur, lui en blizzlike pourra être possible , si vous avez "fidélisé" des joueurs motivés pour ce genre de serveur.

Bon voilà j'ai dit ce que je pensais après il est fort probable que je me trompe et de toute façon je ne joue plus à Wow
et ait quitté ce serv il y a un bout de temps maintenant ...

Sur ce @+ , et je re dans 1 mois ou 2 pour voir ou vous en êtes ^^


___________________________________________________________________________Eclias
_______________________________________________________________premier lvl 70 du serv (officiellement) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Sam 26 Sep - 22:19

Bonsoir Eclias,

Ça me fait plaisir de te voir sur notre forum bien que tu ne joues plus à wow depuis un bon moment déjà. D'ailleurs où en es ta désintoxication de Wow ? hiii

Je trouve tes conseils de bonne convenance et te répondrais ainsi :

- Nous avons décidé, avec l'avis de tout le staff, de verrouiller le royaume blizz le temps de le stabiliser (débuguer les quêtes, remettre des tp, ...). Bien évidemment, les comptes et les persos existants sont sauvegardés.

- Nous sommes en train de préparer un royaume fun / pvp, avec deux zones shop (côté alliance et horde), des téléporteurs pour les diverses villes / instances, des zones d'xp...

- Concernant les évents, depuis la rentrée nous avions décider d'en organiser plus souvent mais pour plusieurs raisons nous n'avons pas pu les faire.

En tout cas, je te remercie de nous faire part de ton avis, c'est gentil de ta part. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Eclias
Dark Knight
Dark Knight
Eclias


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : en ce moment devant son pc
Journée d'arrivée : 27/12/2008

ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11Dim 27 Sep - 0:18

Citation :
où en es ta désintoxication de Wow ?

baah en réalité j'ai failli rechuté ...
car la raison même de ma visite sur le forum c'était pour voir si je pouvais jouer immédiatement à wow sur darkness xD

plus sérieusement , Bonne chance à vous pour la suite , il y a (d'après moi) déjà un bon Staff , les joueurs vont arriver rapidement normalement :)

sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! ! !   ATTENTION ! ! ! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Communauté :: 

Taverne

-
Sauter vers: