The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature :D.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omar
Darknessien
Darknessien
omar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Journée d'arrivée : 13/05/2009

Ma candidature :D. Empty
MessageSujet: Ma candidature :D.   Ma candidature :D. Horlog11Mer 14 Oct - 18:58

Votre identité
Ma candidature :D. 818174 Prénom :Omar
Ma candidature :D. 818174 Pseudo :Je voulais faire une récupération mais j`es oublier^^.
Ma candidature :D. 818174 Age :14 ans
Ma candidature :D. 818174 Sexe :Mal
Ma candidature :D. 818174 Nationalité :Suisse et Marocaine ;D.

Vos compétences
Ma candidature :D. 818174 Expérience WoW :Sa fait 4 ans que je joue as wow j`es un level 71 guerrier du nom de Blart et un rogue level 80 du nom de Trace sur l`officiel.(sa fait un an que je joue au serveur privé + bonne connaissances des commandes mj).
Ma candidature :D. 818174 Disponibilité :La semaine : De 11h30 à 13h et de 16h20 à
21h.Les week-end: de 7h30 à 12h et de 15h à 18h30.
Ma candidature :D. 818174 Avez-vous TeamSpeak et un casque / micro (nécessaire pour les réunions) ?Oui.

Vos motivations
Ma candidature :D. 818174 Pourquoi devenir Modérateur sur World of Darkness ?Car j`aime aider les nouveaux joueurs et leur apprendre le mod de jeu si ils sont perdu.
Ma candidature :D. 818174 Quelle type de modération souhaitait vous faire (forum ou serveur) ?Sur le serveur :D.
Ma candidature :D. 818174 Quels sont vos projets pour aider la communauté à s'agrandir ?Déjà sur tout les serveur ou j`es êté mj je fesait toujours de la pub donc j`en ferais:D.
Ma candidature :D. 366386
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

Ma candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :D.   Ma candidature :D. Horlog11Mer 14 Oct - 20:32

Bonsoir,

Je me demande si tu avais lu ce que Tsunade d'avait écrit sur ta dernière candidature donc je fais un cité

Tsunade a écrit:
Bonsoir Omar,

Je vais aller droit au but est te dire que ta candidature est refusée, voici mes raisons :

- Comme te l'a signalé Arko, c'est la deuxième fois que tu postules et tu avais déjà été recalé la première fois.

- Comme te l'a signalé Lilia, tu as fait un copier / coller de ta candidature postée sur un autre serveur. Bien que ce ne soit pas interdit, ce n'est quand même pas une raison pour le faire. Cela nous montre que tu n'es pas motivé pour devenir Mj sur notre serveur.

- Hors mis ces raisons, ta candidature est tellement bourrée de fautes que je n'ai même pas pris le temps de la lire jusqu'au bout. J'y ai tout de même trouvé une énormité
Citation :
Puis,
au fil des rencontres, et des multiples discussions sur ts avec des
gens je me suis dit pourquoi pas essayer de rejoindre cette bande de
joyeux lurons
Comment peux tu dire cela alors que je ne t'ai jamais vu connecté sur NOTRE TS ?

Bref, je te demanderais donc de ne plus re-déposer une candidature sur notre serveur, de quelque nature qu'elle soit. A bon entendeur, salut !

Elle te dit bien : "je te demanderais donc de ne plus re-déposer une candidature sur notre serveur, de quelque nature qu'elle soit."


Ta candidature était donc déjà refusée avant que tu la fasses
Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
Reed
Maître du jeu titulaire
Maître du jeu titulaire
Reed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Journée d'arrivée : 16/09/2009

Ma candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :D.   Ma candidature :D. Horlog11Mer 14 Oct - 20:40

Bon ba ... il n'y a rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

Ma candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :D.   Ma candidature :D. Horlog11Sam 17 Oct - 19:18

Sujet clos, je bannis ce membre pour ne plus revoir une de ses candidatures. Il commence à me passer par les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature :D. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :D.   Ma candidature :D. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Serveur World of Darkness :: 

Recrutement

 :: Modérateurs [ON]
-
Sauter vers: