The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enzooo39 se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enzooo39
Darknessien
Darknessien
enzooo39


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Journée d'arrivée : 17/10/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Sam 17 Oct - 23:10

bonjour,
Votre identité
enzooo39 se présente 818174 Prénom :enzo
enzooo39 se présente 818174 Pseudo :enzooo39
enzooo39 se présente 818174 Age :15ans
enzooo39 se présente 818174 Sexe :masculin
enzooo39 se présente 818174 Nationalité :française

Vos compétences
enzooo39 se présente 818174 Expérience WoW : Voilà je joue sur serveur officiel et mar de payer j'ai 4 80 donc je m y connais (4ans que j'y joue!)
enzooo39 se présente 818174 Disponibilité :presque tous les jours
enzooo39 se présente 818174 Avez-vous TeamSpeak et un casque / micro (nécessaire pour les réunions) ?Oui, mais j'aime pas parler dedans donc, je vous écouterais et parler s'il le faut car j'ai une drôle de voix xD!

Vos motivations
enzooo39 se présente 818174 Pourquoi devenir Modérateur sur World of Darkness ?J'aimerai beaucoup m'integrer dans le groupe des modérateurs de World of Darkness dans le but de pouvoir aider les joueurs et qu'ils puissent s'ameliorer et profiter pleinement du jeu. Je pense avoir un assez bon niveau pourêtre accepté en tant que modérateur. enzooo39 se présente 818174 Quelle type de modérationsouhaitait vous faire (forum ou serveur) ?Serveur
enzooo39 se présente 818174 Quels sont vos projets pour aider la communauté à s'agrandir ? Je pense que c'est pas mon boulot, mais je veux bien le faire, si vous me donnez une fiche de pub, car j'ai vraiment de bon forum de pub en vue x) !



Dernière édition par enzooo39 le Mar 20 Oct - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclias
Dark Knight
Dark Knight
Eclias


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : en ce moment devant son pc
Journée d'arrivée : 27/12/2008

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Sam 17 Oct - 23:16

Hello, je fais pas parti du staff,donc je choisis rien x)
mais juste par curiosité, tu viens de quel serv et c'est qui ton main :D ?
Revenir en haut Aller en bas
enzooo39
Darknessien
Darknessien
enzooo39


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Journée d'arrivée : 17/10/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Sam 17 Oct - 23:18

je viens du serveur krasus un nom de perso krikrirok(démo) il y a mamarok (druide)...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 15:17

Tsunade a écrit:
Définition du poste de modérateur



* Modérateur serveur : il possède quelques commandes sur le serveur (notamment celles de téléportations, d'invisibilité, d'annonce...). Ces commandes lui servent à se déplacer facilement sur le serveur, et ainsi aller rapidement voir les joueurs qui demandent de l'aide ou qui débutent. Sa commande d'invisibilité lui permet de pouvoir surveiller en toute discrétion les joueurs. Il peut donc surprendre un joueur en flagrant délit de triche ou autre. Il peut également lancer des annonces (inviter les joueurs à voter par exemple...).


Je t'ai souligné un point sur la définition du poste de modérateur serveur.
Tu parle de faire des animations, mais sache tu n'auras pas de commande pour donné des lots, téléporter les joueurs à toi ... tu n'auras pas les mêmes commandes que les mj. Seul toi pourras te téléporter à lui. Tu ne pourras pas non plus valider ses quêtes si elles sont buggées, seulement le diriger, l'aider si jamais il se trompait.
Le poste que tu convoite est un poste de sociabilité, tu devras te montrer présent, accueillir les nouveaux joueurs, expliqué comment jouer au novice, être poli et devra parfois faire la police si des conflits se créait sur le canal /w ou sur ts.

Est ce vraiment ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
enzooo39
Darknessien
Darknessien
enzooo39


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Journée d'arrivée : 17/10/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 18:44

Oui, mais je parle de un de mes avantages ici =),

comme je dis aussi:je veux aider les joueurs, essayez de vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Responsable des Events
Responsable des Events
Arko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Meuh?
Journée d'arrivée : 26/04/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 18:52

Bonjour, j'ai quelque question à te poser :

Première question : Pourquoi avoir choisit World of Darkness ? (une réponse de 3 lignes minimum sans fautes est demandé).

2 ème question : Pourquoi choisir toi comme modérateur et pas un autre ? (3-4 lignes minimum).
Revenir en haut Aller en bas
enzooo39
Darknessien
Darknessien
enzooo39


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Journée d'arrivée : 17/10/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 19:05

1) J'ai choisie the darkness car vous m'avez l'air très sympa, et puis j'aime les idées d'évènement, il y a aussi une chose capital c'est qu'en regardant les topiques j'ai trouvé les admins et membres du staff très sympathique, pour moi c'est une chose assez bien car j'aime pas trop les membres du staffs qui sont chiant xD !

2) Pourquoi être modérateur ? C'est très simple j'adore (ça serais presque une passion) d'aider les personnes en difficulté, même leur dire bienvenue ça me rend assez content, et puis contrairement à d'autre modérateur(je ne parle pas spécialement de ce forum) je vous trouve tous très sympa et je veux vous rejoindre !

Ps:non mais voilà après c'est à vous de choisir, je serais compréhensif de votre choix !


Dernière édition par enzooo39 le Mar 20 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 19:52

je sais pas. Moi je suis pas si persuader, même si tu as peut être de la volonté. Il m'en faut plus désolé mais je vais attendre de voir les réponses du reste du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
enzooo39
Darknessien
Darknessien
enzooo39


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Journée d'arrivée : 17/10/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 19:55

Pas de problème ! Moi je vois pas quoi d'autre a dire a par que je veux vraiment faire partie du staff, car je vais me répéter j'adore aider les autre ! Je vais rédité ma présentation audessus pour mieux montrer !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 20:00

c'est bien d'aider les autres mais qu'est ce que tu peux vraiment apporter à Darkness ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
enzooo39
Darknessien
Darknessien
enzooo39


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Journée d'arrivée : 17/10/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 20:06

Attendez s'il vous plait je voudrais rédité mon premier message je vous enverrez par mp quand j'ai finie si sa vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mar 20 Oct - 20:56

Alors moi, je suis d'avis partargé, car dans ta candidature de base, tu disais surtout vouloir créer des évènements (=event pour moi) hors ce sont les MJ qui les réalisent et pas les modérateurs.
C'est la raison de mon poste précédents, car ta candidatures pour moi correspondait plus à une candidature pour être MJ. Ca me donnait l'impression que tu voulais postuler Modérateur a cause que le recrutement MJ était fermé.


En ce qui concerne les questions que Arko t'a posé, il t'a demandé une réponse sans faute. Hors tu en as fait beaucoup


1) J'ai choisie the darkness car vous m'avez l'air très sympa, et puis j'aime les idées d'évènement, il y a aussi une chose capital c'est quand qu'en regardant les topiques j'ai trouveré les admins et membres du staff très sympatique sympathique, pour moi c'est une chose assez bien car j'aime pas trop les membres du staffs qui sont chiant xD !

2) Pourquoi être modérateur ? C'est très simple j'adore (sa ca serais presque une passion) d'aider les personnes en difficulté, même leur dire bienvenue sa ca me rend assez content, et puis contrairement a à d'autre modérateur (je ne parle pas spécialement de se ce forum) je vous trouve tous très sympa et je veux vous rejoindre !

Ps:non mais voilà après c'est a à vous de choisir, je serais compréhensif de votre choix !

Et encore je n'ai surement pas tout corrigé. Actuellement, nous n'avons pas de correcteur, il est donc nécessaire que les modérateurs aident un peu dans les corrections des postes bourrés de fautes d'orthographe. Il est donc nécessaire que tu saches déjà corriger tes propres fautes. Que tu prennes le temps d'écrire tes messages afin de te relire.

Pour ce qui est de ce que tu as dis pour agrandir la communauté The Darkness : je cite "
Je pense que c'est pas mon boulot"
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas ton boulot, bien au contraire, tous les membres du staff se doivent d'aider le serveur à évoluer en trouvant de nouveaux joueurs.


Donc pour conclure et après toute cette analyse, je décide donc que pour moi c'est non. Mais si le reste du staff donne un avis contraire et bien je saurais tout de même t'accueillir parmi nous comme tout autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11Mer 21 Oct - 0:24

Citation :
Je pense que c'est pas mon boulot

1° point tu viens de faire une erreur sur se poins la ici sur notre serveur tous le staff aide a agrandir la communauté donc voila sur le poins


2° poins tu a rééditer ta candidature alors que moi même j'ai lu ta premier candidature sa se passe pas comme sa ou on fait des le départ une très bonne candidature ou on laisse comme c'est mais on change pas des que sa été poster


3° point arko ta demander de faire sa
Citation :
(Pourquoi avoir choisit World of Darkness ? (une réponse de 3 lignes minimum sans fautes est demandé)
et donc que tu na pas sue faire

voila j'ai vus un peut se que tu valler alors pour moi sa sera non
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
Contenu sponsorisé





enzooo39 se présente Empty
MessageSujet: Re: enzooo39 se présente   enzooo39 se présente Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
enzooo39 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Serveur World of Darkness :: 

Recrutement

 :: Modérateurs [ON]
-
Sauter vers: