The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.


 

 ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****

Aller en bas 
+11
mitsuko
Arko
adjudant29
Allen Walker
Arkante
Eclias
Warlike
ichigo
misa
Lilia
Tsunade
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment voyez-vous l'avenir de The Darkness ?
1. On se motive, on se bouge pour le faire tourner
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_lcap20%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2. Fermeture du serveur Wow mais en gardant Counter Strike
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_lcap80%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_rcap
 80% [ 4 ]
3. Fermeture définitive de tous les serveurs
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_lcap0%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Je m'en fous, faites ce que vous voulez
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_lcap0%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Jeu 12 Nov - 20:34

Bonsoir à tous,

Suite à la forte baisse d'activité du staff, la baisse de motivation générale et le faible nombre de joueurs, ichigo et moi-même se posons des questions sur l'avenir de notre serveur.

- Arko s'est proposé de reprendre le serveur mais il lui faut une équipe compétente, pas des flemmards ni des tricheurs (ne vous sentaient pas visés je parle en général), et bien sûr des joueurs

- Ou bien on ferme définitivement le serveur wow, mais il faudra que les serveurs Counter Strike puissent subvenir à la location du dédié

- Ou on ferme tous les serveurs et The Darkness n'existera plus

Je joins à ce message un sondage pour que vous nous donniez votre avis.

Le Vendredi 20 novembre, la décision finale vous sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Jeu 12 Nov - 21:59

Pour le moment je ne vote pas.
Mon avis, je l'ai donné à plusieurs reprises déjà et cala n'a pas changé.
Je vois que tout par en live. Je viens sur le forum en espérant que quelqu'un aura posté derrière moi afin de poster à mon tour, mais non cela deviens très rare.
J'avais promis de m'investir sur le forum, ce que je veux faire mais on m'aide pas beaucoup niveau participation.
Je rappel qu'en même déjà en ce qui concerne le forum, le staff est censé le faire vivre. Hors je n'en vois rien, personne ne poste, ne participe à la taverne ... J'en déduit donc que l'on a un staff qui n'est pas motivé malheureusement.

Pour le serveur, j'ai voulu me connecté cet après midi mais pas moyen avec mes deux comptes, j'ai pas trop compris pourquoi.

Je dirais donc, et c'est à contre cœur, que je n'ai pas envie que les fondateurs (je parle de Ichigo et Tsunade) se prennent encore la tête à savoir si l'on continu l'aventure ou pas. La question c'est déjà posé à plusieurs reprises
Arko propose de reprendre le serveur, mais car il y a un mais, vous dites qu'il veux un staff motivé et des joueurs. Si à l'heure actuel le staff ne bouge pas, vous croyez vraiment qu'il bougera après ??? si il y a pas beaucoup de joueurs actuellement, vous pensez qu'il y en aura a venir par magie après aussi ???

Enfin voila, moi je sais plus trop quoi penser à part que cela me saoul que Ichigo et Tsunade s'investissent autant peut être pour rien.

A bon entendeur
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
misa
Darknessien
Darknessien
misa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : entre la vie et la mort
Journée d'arrivée : 07/08/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Jeu 12 Nov - 22:40

hey j'ai reçu le mail je cei pas si je doit donner mon avis mais bon je le fait

a l'heure actuelle je pense que pour vous et tout le staff fermer le serveur car personne n'est vraimen intereser a se serveur et il y a vraiment personne qui se connecte et je vou dit vou avai beau avoir beaucoup de responsabilités et d obligation je ne voie pas a quoi sa vou ser si il y a personne sur le serveur
donc même a contre cœur je vote pour la fermeture du serveur
pour ski et de css je ne suis pas le déroulement de cette événement donc je ne donne pa mon avis desu
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Jeu 12 Nov - 23:27

tout le monde a le droit de donner son avis, c'est fait pour ça,
et tu as donné ton avis mais tu n'as pas voté lol, penses à le faire stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Ven 13 Nov - 19:05

bonjour ou bonsoir je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont venues voter même pas les membres du staff à part lilia ça me fout les boules de voir ça et en même temps ça me fout en rage prêt à tout casser putin on a été la pour vous et rien après tout le temps qu'on a passer pour vous bon enfin bref je voie que darkness pour le moment et bin ça sera peut être mort à tout jamais Sad


Dernière édition par ichigo le Ven 13 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Ven 13 Nov - 19:06

Le serveur coule effectivement...

La cause, je ne sais pas si vous la savez, mais c'est votre pub qui c'est un peu retourné contre vous, je ne dirai rien de plus à ce niveau.

Trop de règles, qui empêche même 1 ou 2 joueurs sur le serveurs de s'amuser, tu lui file un petit sort, qui le morph que lui, il est tout content...Certes vous voulez un BlizzLike comme Officiel, mais en privé, faut joué sur un peu de Fun dans le BlizzLike. Ceux qui aime le BlizzLike normale vont sur Officiel, ou cherche un serveur complétement debug...

Je vote.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
misa
Darknessien
Darknessien
misa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : entre la vie et la mort
Journée d'arrivée : 07/08/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Ven 13 Nov - 23:03

il y a lomptemp ke darkness nest plu en blizzlike il sont funn pvp sa se voi que ny a pa fai un tour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eclias
Dark Knight
Dark Knight
Eclias


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : en ce moment devant son pc
Journée d'arrivée : 27/12/2008

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Sam 14 Nov - 0:00

Yo,

comme Tsunade a dit que tout le monde a le droit de donner son avis je vais donner le mien ...

D'après moi, pour qu'un serveur marche faut qu'il soit stable, qu'on s'emmerde pas dedans, qu'on y trouve des joueurs fort bien sympathiques, une bonne ambiance, et des activités (youpi ...)...

j'ai essayé de les mettre à peu près dans l'ordre, si on commence pas par le début ... bah vous verrez pas la fin ...
mouais je sais pas si c'est compréhensible mais bon...

- le serveur est stable (sauf quelques crashs ... u_u)
sauf que le souci ces derniers temps c'est que:

on s'emmerde dedans ... pour le coup y a pas de joueurs fort bien sympathiques et y a pas d'ambiance donc on peut pas faire d'activités O_o c'est con mais c'est comme ça ...

Personnellement le truc qui m'a bien achevé et qu'à fait que je reparte (encore) ... et que la zone exp a été promis ... mais on l'a jamais vu O_o ... Pour le coup me suis emmerdé et me suis barré ... c'est cool une zone shop ... mais si le but de darkness était juste qu'on puisse s'acheter du stuff lvl 60 ... ouuuaaah ça va loin l'ambition ....

Le staff est composé d'assez de personnes, malgré tout ... on s'est même retrouvé avec soirées où le staff était plus nombreux que les joueurs ... et pourtant ...

Le passage blizzlike --> fun aurait du être mieux fait ... le staff aurait du être plus actif mais malgré ça ...certains ont été invisible O_o

Citation :
ça me fout en rage prêt à tout casser putin on a été la pour vous et
rien après tout le temps qu'on a passer pour vous bon enfin

Bah c'est à cause de tout ce temps que je suis actuellement là à poster un message sur un serveur où je ne me connecte plus, et encore merci pour tout.

Citation :
J'avais promis de m'investir sur le forum, ce que je veux faire mais on m'aide pas beaucoup niveau participation.


bah bravo pour ton boulot Lilia x) , mais bon le forum d'un serveur où sur le serveur on s'emmerde ... c'est normal qu'il n'y ait plus de participation ....

bon voila j'ai plus rien à dire , enfin plus rien vient à ma tête ...
Sur ce
++

_______________________Eclias, Premier 70 du serveur (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Sam 14 Nov - 12:53

Concernant la zone d'xp, Reed, Mitsuko et moi même devions la faire. Reed et moi avions commencé à la faire mais tibec a mis à jour le serveur en 3.2.2 (sans qu'on le sache je le rappel) et reed était occupé à ce moment là. moi quand j'ai voulu reprendre tout ce qu'on avait fait était plus là, donc encore une démotivation totale de se dire on fait quelque chose et ça disparait. je comprends ce que arko a ressenti quand on a perdu ses évents sur lesquels il avait passé des heures entières.

Ah j'ai oublié de vous dire, beaucoup de joueurs attendaient que le royaume blizzlike rouvre pour revenir, mais le gros problème, c'est que tibec a perdu une partie de la db donc il n'y a plus de persos. je ne dis pas que c'est de sa faute.

Après avoir pris un certain recul voici, pour moi, les soucis de darkness :

- manque de communication entre le staff, car nous sommes une équipe et on doit prendre les décisions ensemble, et non pas faire ce que l'on veut chacun de son coté

- coté technique il n'y a que tibec qui pouvait faire tourner le serveur sur le dédié, ichigo et moi on ne sait pas comment faire et personne n'a pris le temps de nous apprendre, parce que du temps ou le serveur était sur notre pc, tout fonctionnait très bien, eclias et halo pourront le confirmer (entre décembre et mars)

- un staff qui n'est ni présent, ni motivé et ni intègre, il y a eu beaucoup de changement dans le staff et ça c'est pas bon puisque les joueurs perdaient un peu leurs repères, beaucoup de mj ont été virés car ils se permettaient de trahir les règles (dons d'items sans raison valables, des rez en instances...), je suis désolée mais quand il y a des règles ben faut les respecter sinon c'est "bye bye". les seuls qui sont là depuis l'ouverture du serv c'est ichigo et moi

- un serveur trop en avance concernant les mises à jour, ben oui c'est bien d'être à la même version que l'offi, mais à quoi ça sert si il y a plein de bugs? je me rappelle quand j-punk était là et nous disait qu'il valait mieux être en version un peu plus ancienne mais avec un serveur stable, et il avait raison

- et le système allopass qui a fait chuter notre serveur ; il faut bien payer le dédié mais à quoi ça sert si il n'y a personne qui vient sur le serv? on avait plus de monde quand il n'y avait pas ce put** de système, depuis qu'allopass s'est mis en place, darkness est devenu comme une entreprise qui avait besoin de rendement, et pour moi c'est pas la vision que j'avais, quand la nuit du 3 au 4 décembre 2008, on a passé plus de 8h a crée le serveur avec ichigo, on l'a fait pour créer un endroit ou des joueurs puissent venir s'amuser, et nous aussi, mais bon, ça n'a été le cas qu'un moment

Comme Ichigo, je suis dégoutée de me dire on a fait plein de trucs pour vous et en retour personne ne fait quelque chose.

Warlike, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu dis "c'est votre pub qui c'est un peu retourné contre vous", parce que je ne vois pas de quoi tu parles

Personnellement, je vois 2 options :
* on ferme tout définitivement
* ou je rouvre un serveur avec une base neuve et vide sur mon pc, toujours sous le nom de darkness mais géré à ma manière


PS : Depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur le serveur, Lilia aussi, que ce soit avec nos comptes joueurs ou nos comptes mj et modo. Tibec est au courant mais ne fait rien pour voir le souci. Et après on dit que le staff se co pas sur le serv !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Sam 14 Nov - 14:49

Il est clair que quand je suis arrivée parmi vous, nous étions en 2.4.3, le serveur tournais sur votre PC et tout allait bien. Mise à part la fait que votre PC tournait non stop (le pourquoi du dédié).
Mais au final, il est vrai que tout les sujets de conversation en réunion de staff devenaient : "il nous faut des joueurs, et il faut qu'il fasse des allopass pour payer le dédié", ça a relativement tout cassé je pense.
Moi, je viens sur un serveur privé pour rien avoir à payer. Et là, en faite, bah il fallait payer, pas pour joué, mais pour pouvoir faire survivre le serveur.
Je ne suis donc pas contre le fait de faire tourner le serveur sur ton PC avec une version antérieure. De prendre tout le temps qu'il faut avant de passé en version supérieure. Avoir deux mises à jour de retard sur l'offi, qu'est ce que ça change réellement ? Si on veux jouer comme sur l'offi, on va sur l'offi et puis c'est tout.
Moi je suis venu sur le serveur pour m'amuser ce que je faisais au mois de février quand je suis arrivé.

Bon après si d'autre joueur on le même souci que moi et toi pour se co sur le serveur c'est peut être aussi une raison qui fait qu'il y ait pas grand monde !!!
Faudrait trouver une raison et la solution à ce problème, car quand je regarde qui est co, il y a toujours qu'une personne de co et toujours la même.

Hum pour Tibec, je pense que le nouveau site n'est pas une priorité, le serveur est plus important. Je tenais à te le dire qu'en même.


Pour ce qu'Eclias a dit, oui le serveur est plus important que le forum. Mais on est une communauté, on s'entendait tous bien ... Et quand je vois que beaucoup de monde passent sur le forum et ne postent pas (c'est pas pour le temps que ça prend), bah je trouve pas ça trop normal. De plus le staff doit montré l'exemple, dans la zone staff, ils ont signé un règlement qui dit qu'ils doivent participer à la vie du forum et l'animer et personne ne fait rien. Alors bon, si même le staff ne monte pas l'exemple, bah comment les joueurs le feraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
Arkante
Darknessien
Darknessien
Arkante


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Journée d'arrivée : 19/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Sam 14 Nov - 14:59

Bon tout d'abord désolé pour le retard de réponse mais en ce momment c'est chaud de se co.

Ca me fait mal de voir un serveur qui marché si bien se casser la gueule du jour au lendemain. Les raisons ?
Moi j'ai pas pris assez de recule pour les voirs et je ne suis pas un ancien donc c'est difficile de les déterminer. Ce que je vois c'est le manque de joueurs. Quand on se retrouve seul sur le serveur alors que normalement il devrait y avoir un maximum ça démoralise. Avant, quand on était un peu plus nombreux et sur le blizlike il y avait une bonne ambiance, on s'amusés. Le passage en fun pvp a foutu un gros coup dans le dos à darkness. Les joueurs sont partis se demandant quand ils pourront revenir pour retrouver cette ambiance qu'ils aimaient.

Des solutions?
Personnellement j'en vois pas trop. Un peu plus de pub bien situé sur de gros forum? Prendre le risque d'aller sur d'autres serveurs privés pour y faire de la pub malgrès les régles qui l'interdise ?

Ce que je trouve bizarre c'est que des fois le staff n'est pas là, inexistant, mais peut-être est-ce comme l'explique Tsunade à cause de bug qui fait que l'on peut plus se co. Faut-il recruter plus de MJ à qui on assignera un certain cota d'events ? Par exemple MJ1 sera responssable du lundi MJ2 du mardi ect. et u MJ pendant les vacs. Pour des events quasiment tous les jours et une meilleur ambiance. Mais je l'avou faire des events,d'un sans events c'est dur et deux sans joueurs encore plus.

Personnellement je ne suis qu'un grain de sable je ne peut presque rien faire pour vous . Mais je l'espère de tout coeur que vous allez arriver à repartir du bon pied et atteindre le top des serveur privé!

Cordialement Arkante
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Admin Counter Strike
Admin Counter Strike
Allen Walker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Journée d'arrivée : 27/05/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Sam 14 Nov - 16:21

Salut;

Fermeture du serveur Wow mais en gardant Counter Strike

Pk?

Ben déjà sur je tient a garder cs car sa tient la du monde et sa commence petit a petit a rapporter, je m'en occupe ect...
Alors que WoW la personne, sa rapporte plus rien, et personne sans occupe.
Faut t'il dire a se point que l'équipe actuelle de wow et jamais la ou presque pas la, wow c'est pas qu'un serveur avec des mj connecter, non wow c'est une grande maintenance, je m'explique, pour la réussite d'un serveur wow il faut:

- Un administrateur présent
, qui aide, et Dirige son staff
- Un Technicien ou des technicien Compétent, présent, explicatif ( dit tout et demmande avant de toucher sauf urgence), fait des maintenance (avec autorisation), debug les quêtes
- Des mj Sympa, sans abus de droit, qui aide, et joue pas
- Des modo qui rappelle les règle et aide les mj
- Des règles commune au serveur privé (pas public, même pour un blizz)
- Et surtout des joueurs qui doivent êtres aidés, suivis et se sentir comme chez lui sur le serveur

Tant que sa sera pas la
Revenir en haut Aller en bas
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 0:05

Tsunade, je m'étendrais pas sur ce sujet comme je l'ai expliqué...Reflichissez bien...

Fun/PvP, il faut faire la difference avec les autres serveurs.

Pour moi Allen: Un technicien, peut appliquer n'importe quelle patch correctif sans autorisation, vu que sa corrige, si sa plante, c'est son problème...
Et le technicien, si il a creé le serveur/DB, il a quand même + de droit que les admin sur sa DB. Si c'est lui qui l'a creé...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 1:19

Oui Warlike mais il y a une différence entre corriger un problème dans la db et, en créer une nouvelle ou bien faire une mise à jour sans rien dire. Tibec te vexe pas, mais c'est ce qui s'est passé.
De plus si après avoir installé un patch, cela ne deviens plus seulement le problème de Tibec, cela deviens celui des fondateurs, donc si ils ne sont même pas au courant des changements réalisé comment peuvent-ils donner des explications au membres du staff afin qu'ils en informent les joueurs ?
Aujourd'hui Tsunade et moi ne pouvons plus nous connecter au serveur et nous ne sommes surement pas les seuls.

Pour le coup de la mauvaise pub, tu pourrais t'étaler bien au contraire avant de donner une critique que tu ne veux même pas développer.
Nous sommes ouvert à la critique à partir du moment où elle est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
adjudant29
King of Darkness
King of Darkness
adjudant29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 32
Localisation : Humm... Pas loin de chez toi.
Journée d'arrivée : 07/01/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 1:32

Je confirme tes dires Tsunade, lorsque le serveur tournait sur votre PC tout était nikel.
D'ailleurs j'en reparlais avec Morwenna l'autre jour, elle m'a dit "nous étions une famille". Tellement vrai, je me rappelle nos délires, nos conneries, nos bons moments passés ensemble...
Mais avant que je parte du serveur, deux choses m'ont surprises...

-Yume était le seul co avec moi.
-Reed (je crois) ne connaissais pas le contenu des vendeuses et me demandait comment j'avais pu avoir le Marteau de Ragnaros (lvl 60 il s'appelle Sulfuron je crois).

Alors bon, voilà la motivation, et faut avouer que je me faisais vraiment chier...

Disons que je suis pour un retour en arrière en 2.4.3 sans bugs ni crash sur votre PC, mais bon, il n'y aura toujours aucun joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allostreaming.com/
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 1:34

Je sais, que la plupart des bons techniciens font tout sans accord, car ils sauvegardent la DB, essayent et si ça marche pas, ils remettent la DB...
Si les administrateurs ne sont pas en contact limite permanente avec les admins, c'est injouable, car le technicien doit s'adapter aux horaires des admins...Serieux, je sais que sa fait con, vu la difference d'age, mais perso, quand j'étais technicien quelque part, j'avais le numero des admins, pour demander par SmS ou Appel, leurs accords, si grosse intervention.
Enfin Bref.

Je voudrais bien la construire, mais celle-ci, pourrait retomber sur un de mes collaborateurs et je ne veux pas que cela, se produise. Et je vous informe juste qu'il y'a eu ce soucis, qui est peut-être la cause de la chute. Enfin en partie bien sûr...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eclias
Dark Knight
Dark Knight
Eclias


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : en ce moment devant son pc
Journée d'arrivée : 27/12/2008

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 3:49

Citation :
"nous étions une famille".
xD on dirait une réplique de lilo et stich ça xD

(azmo se prostitue (mais c'est un secret!)) >_<

En gros, moi je dirai qu'il faut un staff motivé comme des oufs xD ça aide pas mais c'est cool de le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 5:06

Bon Warlike, moi perso je pense qu'un technicien doit prevenir le staff, au moins les admins, quand il y a une grosse maj. Car le passage en 3.2.2 on était pas au courant et ça a causé plus de souci qu'autres choses. C'était mieux d'être en 3.0.9 avec juste quelques bugs, mais là c'est devenu une galère. Si tu as lu le forum, tu peux y voir le genre de souci (perte des sorts, talents, sacs.. lors des decos et j'en passe). Je dis pas que Tibec a tout tort, juste qu'il se devait de nous mettre au courant avant de faire quelque chose, Ichigo et moi meme lui avions déjà dit. Quand il a mis le serveur en 3.2.2, j lui ai remonté les bretelles (gentiment bien que j'étais très en colère, n'est-ce pas lilia et misa?), il m'a simplement répondu "de toute façon vous auriez pas voulu si je vous l'avez dit", ben justement, Tibec tu es peut être admin tech mais c'est le genre de chose qui se décide à plusieurs. A la base, ce serveur c'est Ichigo et moi qui l'avons fait. Donc c'était à nous de décider. En plus, quand l'admin tech perd une partie (importante) de la db, on fait quoi? Je me répète mais nous on pouvait rien faire sur le dédié.

Sinon je suis contente de savoir qu'un retour en 2.4.3 ne poserais, visiblement, pas de souci à certains. Si c'est le cas, je serai l'admin (normale) , la technicienne (quand ça fonctionne sur mon pc je sais comment faire) et la fondatrice (évidemment) de ce nouveau serveur. Car comme me l'a dit Ichigo, le nom de Darkness est maintenant grillé. Il parait que ce nom a mauvaise pub sur d'autres serveurs depuis quelque temps. Bref, je vous tiendrai au courant si je monte ce projet. Car il me faut voir plusieurs choses d'abord avant de vous confirmer mes intentions.

En mettant ce post, j'attendais l'avis de plusieurs personnes, mais apparemment peu de monde s'inquiète de l'avenir du serv. Certains se connectent sur le forum sans poster ici. Ça aussi ça me gonfle, mais merde osez dire ce que vous pensez! Et je mets pas de censure sur mes vulgarités! J'en ai marre qu'on soit pris pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Arkante
Darknessien
Darknessien
Arkante


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Journée d'arrivée : 19/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 13:17

En plus de tout ça Blizzard vient nous faire chier. Il a mis en accord battle.net avec wow donc nos comptes wow bin il faut les refaire. En gros on doit s'inscrire sur battle.net. Le seul problème pour moi c'ets que mon compte Wow=> Arkante est le même pour battle.net =>arkante je dois en trouver un autre -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 13:49

Tsunade, les passages de version, je suis d'accord que ceci, doit être discuter et surtout preparer sur une DB a part, et après être appliquer, une fois celle-ci debug un minimum...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 14:04

Arkante a écrit:
En plus de tout ça Blizzard vient nous faire chier. Il a mis en accord battle.net avec wow donc nos comptes wow bin il faut les refaire. En gros on doit s'inscrire sur battle.net. Le seul problème pour moi c'ets que mon compte Wow=> Arkante est le même pour battle.net =>arkante je dois en trouver un autre -_-".

Hors sujet, dans le cas des serveurs privés le problème ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 18:29

Après discussion via msn avec Allen Walker, on va fermer le serveur wow mais en gardant counter strike. Cette décision ne sera définitive et effective que vendredi 20 novembre 2009.

Je confirme mon projet de monter un nouveau serveur wow personnellement, qui tournerais sur mon pc.

Mais à savoir que le nom de Darkness n'existera plus, et donc que Css changera de nom ainsi que mon serveur wow. Et aussi que ce forum fermera, mais bien sur tout le monde sera prévenu par mail.

En attendant, vous pouvez toujours donner votre avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Eclias
Dark Knight
Dark Knight
Eclias


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : en ce moment devant son pc
Journée d'arrivée : 27/12/2008

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 19:48

Aider Darkness par une renaissance ... c'est surement la seule solution . Après faut espérer qu'il n'y aura pas les mêmes erreurs qu'il y a eu pour Darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
adjudant29
King of Darkness
King of Darkness
adjudant29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 32
Localisation : Humm... Pas loin de chez toi.
Journée d'arrivée : 07/01/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Dim 15 Nov - 23:00

Eclias a écrit:
Aider Darkness par une renaissance ... c'est surement la seule solution . Après faut espérer qu'il n'y aura pas les mêmes erreurs qu'il y a eu pour Darkness ...
Je suis d'accord, mais il ne faudrait pas le ré-ouvrir tant qu'il y a trop de bugs...
Puisque bon une quête qui bug ça passe mais la moitié ça fait vraiment trop...
Et surtout ça serait en quelle version? Puisque là je suis en 2.4.3 et ça me ferait vraiment chi** de devoir tout mettre à jour.
Quant à la mauvaise réputation de Darkness, il ne faut pas chercher bien loin. Depuis que ce fils de catin de nazral est partit, il a ouvert sa gueu** de pu** pour vous discréditer...

Sur ce je vous dis bonne chance, vous avez mon msn si vous avez besoin d'aide.

HS : Eclias, je ne me prostitue pas je profite de la crédulité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allostreaming.com/
Eclias
Dark Knight
Dark Knight
Eclias


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : en ce moment devant son pc
Journée d'arrivée : 27/12/2008

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11Lun 16 Nov - 1:13

Citation :
Puisque là je suis en 2.4.3 et ça me ferait vraiment chi** de devoir tout mettre à jour.

Fainéant xD
Citation :

Je suis d'accord, mais il ne faudrait pas le ré-ouvrir tant qu'il y a trop de bugs...

y avait pas trop de bugs mise à part les bugs en 2.4.3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Serveur World of Darkness :: 

Annonces

-
Sauter vers: