The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous sommes au regret de vous annoncer que l'aventure The Darkness est finie.
Tous les serveurs, Wow et Counter Strike sont fermés.
Toutes les informations sont ici.
Merci à tous pour votre soutien.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****

Aller en bas 
+11
mitsuko
Arko
adjudant29
Allen Walker
Arkante
Eclias
Warlike
ichigo
misa
Lilia
Tsunade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment voyez-vous l'avenir de The Darkness ?
1. On se motive, on se bouge pour le faire tourner
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_lcap20%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2. Fermeture du serveur Wow mais en gardant Counter Strike
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_lcap80%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
3. Fermeture définitive de tous les serveurs
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_lcap0%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Je m'en fous, faites ce que vous voulez
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_lcap0%***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 15:32

hello hello

Alors voilà vous verrez ce que tsunade fera alors attendez le suspense vous verrez bien mais pour moi même je suis vraiment dégoûter de voir un projet qui me
tenais à cœur et que je vois couler comme ça et surtout
je vois que ce sont les plus anciens qui sont la pour répondre et que le staff ne participe pas, enfin juste 2 personnes

et oui comme d'hab c'est halo, eclias et lilia qui viennent répondre à ce
sujet ça me fait vraiment plaisir de votre part merci de vous inquiéter pour les autres je vous remercie aussi à part warlike qui n'a
pas compris notre but pour un bon staff on doit en parler avant de faire quoi que ce soit et d'autre part un serveur privé c'est sûr c'est gratuit mais il y a des règles et on doit les respecter. Donc comme tu l'as dit ben "il fallait donner des morph ou autre" tu peux demander à halo et eclias comment nous étions avec les joueurs au début, je pense que l'on était l'un des seuls serveurs privés ou les joueurs pouvaient voir le fondateur et s'amuser avec.

enfin bref j'espère que tsunade aura plus de chance que moi je l'espère pour elle mais pour moi je pense que tout ça sera fini. Je viendrais vous voir peut être de temps en temps vous faire une bise lol aller à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
adjudant29
King of Darkness
King of Darkness
adjudant29


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 32
Localisation : Humm... Pas loin de chez toi.
Journée d'arrivée : 07/01/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 18:55

ichigo a écrit:
il fallait donner des morph ou autre
Il doit me rester des screens d'Archimonde et Illidan à l'entrée d'Orgri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allostreaming.com/
Lilia
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
Lilia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : La Mayenneheuuuuuu (53)
Journée d'arrivée : 11/02/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://lilia53500.skyrock.com & http://fr.netlog.com/lilia53200
Arko
Responsable des Events
Responsable des Events
Arko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Meuh?
Journée d'arrivée : 26/04/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov - 20:58

Salut (désolé de cette réponse tardive, quelque problème de connexion), je pense que fermer le serveur wow est la meilleur chose à faire, je ne vais pas argumenter pourquoi les réponses ont déjà été donné avant.
Refaire un serveur tout neuf, avec changement de nom forum etc... est une très bonne idée.


Dernière édition par Arko le Ven 20 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko
Maître du jeu titulaire
Maître du jeu titulaire
mitsuko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Journée d'arrivée : 08/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 21:13

Boujour, bonsoir a toutes et a tous.

Déja je suis vraiment désolé de ce retard mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de travail ( Hotel, restaurants, etc... )

Avant j'étais surement la personne la plus présente sur le serveur, mais malheuresement, ce n'est plus le cas.
Je suis vraiment désolé, je fais vraiment de mon mieux je vous assure.

Pour ce qui est du serveur, tout est déja marqué...

L'idée de Tsunade est vraiment pas mal du tout, je pense que ça pourrais le faire vraiment bien, en plus si Arko t'aide.

Vote: 2

Je ferais de mon mieux pour venir vous voir, je vous aime beaucoup, vous me manquez ...

Bonne soirée à tous, et prenez bien soin de vous.

Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sanakama
Maître du jeu titulaire
Maître du jeu titulaire
Sanakama


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Journée d'arrivée : 17/04/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov - 16:59

Hola ! Je reviens dans un sacré bazar ^^ Bien que je ne fasse plus partie de l'équipe je me suis remis récemment à jouer un peu au "ralenti" et ce serait donc un plaisir pour moi de vous aider à mettre sur pied un nouveau serveur en tant que MJ non joueur. Cependant mes disponibilités sont réduites à quelques heures le week-end donc ...

Heureux de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov - 23:33

Tout les serveurs que j'ai connu & joué à faible population 50 minimum, tout le monde était avec les fondateurs...
Donc pas l'un des seuls, faut avoir été MJ plusieurs fois. avant de comprendre pour être admin...Mais bon ça, je crois que tu l'as compris.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov - 17:28

Laisse tomber warlike, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu n'étais pas là au début du serveur, quand je l'ai créé, ni quand nous étions nombreux donc tu ne peux pas comprendre.

Je pense que tu es déçu car je t'ai viré, parce que tu étais très peu présent sur le serveur, et quand tu y étais tu ne respectais pas le règlement, tu donnais des morphs, tu téléportais les joueurs... bref tu ne faisais pas ton rôle de mj. Alors que tu dis l'avoir été plusieurs fois, ben je comprends pourquoi, sans doute parce que tu te faisais viré à chaque fois car tu faisais des bêtises.

Et qu'est-ce que tu sais de moi et de mon expérience mj? Tu ne me connais pas donc tu ne sais pas si je l'ai été, et si je le suis encore ou pas.

Bref, j'arrête là car tu commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
Tibec
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Tibec


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Journée d'arrivée : 25/03/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 17:31

Bon je viens donner mon petit avis sur la question meme si c'est un peu tard mais bon ...

Comme j'en avais deja parler avec Ichigo avec le peu de nombre de joueur qui ne cessait de décliner depuis les vacances l'unique solution qui s'imposer pour continuer un serveur de wow et de repartir sur une base neuve (nouveau nom nouvelle db nouveau core ). Depuis donc un petit moment je prepare un serveur de type semi fun / pvp / gvg de mon coté ( j'ai uniquement preparé les sources le core et ecrit ce que je comptais faire dessus ). Je montre ici ce que je compte faire :

*va chercher ses papiers ... *

-Un serveur en 3.2.2a WotLK
-Des rates sympathique ( x10 )
-Zone Shop caché qui change d'endroit regulierement via le systeme des game_event
-Le PVP Horde vs Ally privilegié grace a la possibilité de looter un joueur de faction adverse tuer ( les loot sont des item aléatoire )
-Zone XP qui changent d'endroit via le systeme game_event
-Système de mini champs de bataille (PVP) toujours via les game_event
-Instance debug ( je parle par la de juste rendre fonctionel les instance en reparant un teleporteur qui marche par exemple )
-Scriptage de base des instance via les EventAI
-Instance Inédite : Le Rêve d'Emeraude
-Un niveau maximum poussé a 200 (avec le nbre d'xp requis pour chaque niveau refait )
-Mis en place des véhicules
-PNJ inédit ( par exemeple qui parle au joueurs ( et oui ca se fait ^^ )
-Les Zone Shop et XP ou tout les lieux commun au 2 factions seront mis en mode Sanctuaire ( impossible de killer un membre de la faction opposé :) )
-Nouvelle capitale
-Puis une serie d'event sympas ...

Donc bien sur tout cela prend du temps a faire :s

Mais un bon serveur ne peut s'obtenir qu'en y passant du temps ( exemple komodore 1ans et demi de boulot : Un résultat fantastique )

Ensuite j'ai autre chose a dire ( ne le prend pas mal tsutsu)

Je peut dire qu'il ne sert strictemement à rien de lancer un blizz simple et tout vide parce que ca il en née des dizaines chaque jours et qu'est ce que nous apporte serveurkikooblizz1 par rapport a serverkikoo blizz2 ???? Strictement rien ils sont vide ( c'est a dire rien de different par rapport a offi et encore ...) donc autant aller sur un serveur privé qui sait geré un serveur debug des pnj scripté des instance ou encore aller sur offi c'est tellement mieux qu'un serveur vierge ou tout est 90% bugguez .....
Ensuite je suis aller me balader sur plusieur zoneshop de serveur fun ..... Tous LES MEMES PNJ VENDEUR ( ce qu'on utilisé ) pas un serveur qui inove en creant les siens les mettres de classse : tous identiques bref donc bah ca c'est des kikooadminjmeprendpourunroxxor qui n'ont pas envie de se fouler je prend un truc tout fait pret a poser puis j'suis tranquille ...

Parlons du core de ces serveur .. un core compiler nu télécharger sur un forum au pif britanoob ou wowdb (maintenant il a fermé mais bon ..)
d'aillleur pendant la fermeture de wowdb la chatbox était accessible et bien plusieurs kikoos disaient:
"é mtn ke wowdb é fermé ou con pran lé cor ? svp répondé moi urgent !!!"
et puis aussi certain admin de ces serv la disaient : " slu g 10a sui adm d1 serv wow tveu vnir sr mn srv stp ?? urgent pliz"
en gros que des "kikoujmeprendpourunroxxor" ...

Ensuite mes réaction par rapport aux dires de certaine personne ..

Warlike a écrit:
Trop de règles, qui empêche même 1 ou 2 joueurs sur le serveurs de
s'amuser, tu lui file un petit sort, qui le morph que lui, il est tout
content...Certes vous voulez un BlizzLike comme Officiel, mais en
privé, faut joué sur un peu de Fun dans le BlizzLike. Ceux qui aime le
BlizzLike normale vont sur Officiel, ou cherche un serveur complétement
debug...

Exact ....

Eclias a écrit:
D'après moi, pour qu'un serveur marche faut qu'il soit stable, qu'on
s'emmerde pas dedans, qu'on y trouve des joueurs fort bien
sympathiques, une bonne ambiance, et des activités (youpi ...)...

on s'emmerde dedans ... pour le coup y a pas de joueurs fort bien
sympathiques et y a pas d'ambiance donc on peut pas faire d'activités
O_o c'est con mais c'est comme ça ...
Facile a dire mais pour s'éclater faut trouver des joueurs x)
Tsunade a écrit:

Eclias a écrit:

Personnellement le truc qui m'a bien achevé et qu'à fait que je
reparte (encore) ... et que la zone exp a été promis ... mais on l'a
jamais vu O_o ... Pour le coup me suis emmerdé et me suis barré ...
c'est cool une zone shop ... mais si le but de darkness était juste
qu'on puisse s'acheter du stuff lvl 60 ... ouuuaaah ça va loin
l'ambition ....
Concernant la zone d'xp, Reed, Mitsuko et moi même devions la faire.
Reed et moi avions commencé à la faire mais tibec a mis à jour le
serveur en 3.2.2 (sans qu'on le sache je le rappel) et reed était
occupé à ce moment là. moi quand j'ai voulu reprendre tout ce qu'on
avait fait était plus là, donc encore une démotivation totale de se
dire on fait quelque chose et ça disparait. je comprends ce que arko a
ressenti quand on a perdu ses évents sur lesquels il avait passé des
heures entières.
Pour ca on ne m'as rien dit ( meme pas un vent d'info) c'est pourtant ma compliqué de me le dire afin que je fasse un rollback de la db world T_T ...
Tsunade a écrit:
Ah j'ai oublié de vous dire, beaucoup de joueurs attendaient que le
royaume blizzlike rouvre pour revenir, mais le gros problème, c'est que
tibec a perdu une partie de la db donc il n'y a plus de persos. je ne
dis pas que c'est de sa faute.

Pour ca je dénir toutes responsabilité et renvoie la faute sur le dedier ... J'ai fais une save du dossier contenant la db les dl sur mon pc (~ 1-2h ) et revoyé le dossier une fois la reinstall du dedier faite je l'ai renvoyé (~10h !!! ) et puis en jetant un coup d'oeuil sur le dedier tout clean ..... je regarde la db characters_blizz .... VIDE! pourquoi je n'en sais rien U_U chercher le pourquoi du comment la db world n'as pas disparu ELLE !
Tsunade a écrit:
PS : Depuis une semaine je ne peux plus me connecter sur le serveur,
Lilia aussi, que ce soit avec nos comptes joueurs ou nos comptes mj et
modo. Tibec est au courant mais ne fait rien pour voir le souci. Et
après on dit que le staff se co pas sur le serv !!!

Ca j'en sais rien moi je pouvais me co et le reste pas chercher le pourquoi du comment ...
Lilia a écrit:
Hum pour Tibec, je pense que le nouveau site n'est pas une priorité, le
serveur est plus important. Je tenais à te le dire qu'en même.
Je ne sais pas si quelqu'un sait ca mais le site n'est pas une chose a prendre en derniere prorité ... c'est important tout autant que le serveur ... Le site et la VITRINE du site prenons exemple sur un magazin il a une vitrine elle sympas ca incite a entré tandis que on voit un magazins avec la vitrine cassé toute délabré ( je represente coolwow) envie de rentré NIET !!!
Tsunade a écrit:
Je dis pas que Tibec a tout tort, juste qu'il se devait de nous mettre
au courant avant de faire quelque chose, Ichigo et moi meme lui avions
déjà dit. Quand il a mis le serveur en 3.2.2, j lui ai remonté les
bretelles (gentiment bien que j'étais très en colère, n'est-ce pas
lilia et misa?), il m'a simplement répondu "de toute façon vous auriez
pas voulu si je vous l'avez dit", ben justement, Tibec tu es peut être
admin tech mais c'est le genre de chose qui se décide à plusieurs. A la
base, ce serveur c'est Ichigo et moi qui l'avons fait. Donc c'était à
nous de décider. En plus, quand l'admin tech perd une partie
(importante) de la db, on fait quoi? Je me répète mais nous on pouvait
rien faire sur le dédié.

Sinon je suis contente de savoir
qu'un retour en 2.4.3 ne poserais, visiblement, pas de souci à
certains. Si c'est le cas, je serai l'admin (normale) , la technicienne
(quand ça fonctionne sur mon pc je sais comment faire) et la fondatrice
(évidemment) de ce nouveau serveur. Car comme me l'a dit Ichigo, le nom
de Darkness est maintenant grillé. Il parait que ce nom a mauvaise pub
sur d'autres serveurs depuis quelque temps. Bref, je vous tiendrai au
courant si je monte ce projet. Car il me faut voir plusieurs choses
d'abord avant de vous confirmer mes intentions.

Je vais repondre a ce message morceau par morceau ...

Pour ce qui est du passage 3.2.2a je m'en suis pas rendu contre sur le coup je vais pas regarder la version chaque fois et j'ai donc procédé a l'installation du core comme nimp quelle maj reguliere et puis apres avoir tout maj impossible de me co je regarde les sources v.3.2.2a malheureusement les upadtes sont faite aucun retour en arriere possible .... Pour ce qui est de la db j'ai deja repondu plus haut ... pour un serve en 2.4.3 pourquoi pas mais en serveur blizz tout vide c'est injouable (je parle par experience .. )pour qu'un serveur ou en BC ou en prebc il faut qui soit tout vide en blizz "kom offi" faut qui soit un peu plus inovant par exemple mon projet et tout a fait faisable sur BC tout autant que sur prebc sauf les vehicule biensur et d'autre patch que je comptais metre en place ..

Bon je pense avoir dit tout ce que je pense sur ce qu'on dit les autres je sais j'ai ecrit un pavé je vais me faire taper dessus pour avoir commencer quelque chose sans le dire bah oui ..


Mais bon voila c'est mon avis il m'appartient ( selon la loi en vigueur dans notre beau pays )

Pour en revenir a mon projet cité plus haut je compte apporté a ce futur serv bah si vous êtes daccord qui soit monter sur darkness bah on le monte sur darkness sinon je me débrouillerai pour trouvé quelqu'un qui souhaite heberger mon projet ca ( vu l'ampleur de celui ci ca ne sera pas compliqué ... )

Puis bah voila j'ai donner mon avis tout en haut : repartie sur une nouvelle base :

Temps de rédaction du message : 1h30 ...
Temps de correction de base : 30min
Total passer sur ce message : 2h !

Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-darkness.fr
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 19:40

Tibec est même d'accord avec moi...Avoue tes erreurs...

Je suis pas déçu d'être viré, et j'ai été MJ sur des serveurs qui ont fermés, comme celui-ci. -- Soit un Hack, soit manque de fond et autres raisons diverses, je ne cherche pas des grands serveurs, juste des petits qui ont envi de progresser. Je suis venu, j'ai fais des choses qui ont extrement plus aux joueurs présents. Mais tu n'as pas été satisfait ok...Voilà le resultat.

J'ai été plus souvent Fondateur/Admin et j'avais du monde, 60 joueurs, des témoins pas sur le forum mais sur mon forum, il y'a Grolex si tu veux être sur de ce que je dit. Holi aussi. Voilà si tu veux des preuves, tu les contactes, il te répondront la même choses que moi.

Sur ceux, je ne suis pas déçu d'avoir était viré, vu que j'étais Inactif, je comprends complétement. Mais quand personne n'est connecté = inutile et quand il y'a quelqu'un tu dois attendre qu'il te demande l'aide ? Le mec solo va se faire chier et donc adios le joueur, alors qui si un MJ vient discuter, s'amuser avec lui en lui donnant de quoi s'amuser., déjà plus conviviale, que si tu es là pour juste lui parler, lui dire vient Orgrimmar, je t'attends là bas, car tu viens de te TP et que tu peux pas le TP -.-'.

Cordialement

PS: Tibec, je pourrais t'aider pour ton projet si tu veux ;) Pas Niveau Core, vu que c'est de la version qui me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 21:20

Si tu as besoin d'aide Arko, comme je l'ai proposé à Tibec... :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 0:27

Je vais devoir me répéter combien de fois??? Mon projet d'ouvrir un serveur blizz n'est pas de grande envergure, je veux dire que je le fais juste pour retrouver l'ambiance d'avant, celle que vous n'avez pas connu, Warlike / Tibec / Arko, car vous n'étiez pas là. Seuls Lilia, Halo et Eclias peuvent encore en parler. Je compte seulement avoir quelques joueurs.

Tibec, concernant ton serveur, ben je te félicite pour ton projet c'est cool, mais tu ne pourras pas le mettre sur le dédié car celui-ci est consacré uniquement à Counter Strike et aux TS.

J'en profite pour vous informer que je lock toutes les sections du forum, hors-mis les Annonces et la Taverne. Je retire les grades et retire les accès du staff. Et le forum sera supprimé d'ici un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Súrion
Soldier of Darkness
Soldier of Darkness
Súrion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Journée d'arrivée : 05/01/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 4:43

Donc, je crois que c'est mon tour hein? breff fermeture du serveur wow actuel donc du 3.2.2 fun/pvp qui est nul à chier et qui fait chier ( 5minutes co dessus m'avait suffise à l'époque) ce qui m'a fait arrêté toutes activités dans cet humble royaume qui est World of Warcraft, remettre un serveur 2.4.3 sur ton PC pourquoi pas de temps à autre je reviendrais après tout on s'amusait pour pas grands choses ^^. Donc fermeture du fun/pvp, réinstallation d'un petit serveur en 2.4.3, garder css (je suis admin sur certains serveurs j'éssaye de ramener du people). En ce qui concerne Tibec et tes arrangements personnels sur ton serveur et ton site maintenant désolé pour toi mais OSEF j'ai envi de dire le prend pas mal hein !? j'ai rien contre toi (ami toujours non? :p). Mon souhait est (en ce qui concerne le 2.4.3) le renvoi du staff qui est venu après et le retour des anciens (donc Tsunade et Ichigo)*. Désolé Tibec pour le souhait de ton renvoi mais je crois que ce serveur c'est trop de boulot pour toi donc prend une pause et amuse toi sur autre chose , t'éssaye de bien faire certe mais sérieux, relaxe man, détend toi et stop faire pleins de choses inutiles si je puis dire. En ce qui concerne la réputation de Darkness je vous propose un deal , on cherche tous Nazral et on le bute net en lui arrachant ongles par ongles , doigts par doigts oiel par oiel etc...Car personellement à cause d'un connard , d'un dêchet , d'un torchon répugnant on doit se cacher dérrière un autre nom.Franchement Nazral si un jour tu le vois ce post, Je signe ton ARRET DE MORT sâche le que si je te trouve je t'élimine =D cela me ferra jouÏr de voir ton sang coulé sur l'herbe verte (rouge et vert ça va ensemble non ? ^^) Voilà j'ai tout dit.

(PS: ne m'en veux pas Tibec, je t'en veux pas telement mais tu peux pas comprendre entre ce qui était d'avant et d'après c'était telement mieux que cette précipitation qui nous as mené à la cata).

*( En clair comme avant faire comme si darkness venait d'ouvrir).

Mes sincères salutions
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 25915 .

Súrion @ Seiffiroth @ No!?No!?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Fondateur
Fondateur
ichigo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A ton avis
Journée d'arrivée : 23/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 6:01

Bon je viens de rentrer du boulot, et je vois ce qui c'est passer dans mon dos. Quand j'ai créé ce serveur, c'était au début une vengeance pour prouver à certains de quoi j'étais capable. Mais aussi pour créer un endroit où on pouvait s'amuser.

Voici ce que j'avais mis dans ma présentation, normalement tout le monde l'a lu et sachez que je tiens cette citation très à cœur :
ichigo a écrit:
Ce que je déteste, c'est que l'on me prenne pour un con, les hypocrites et ceux qui veulent m'enc... par derrière.

Maintenant je passe en revue tout le staff :

Quand j'ai pris le dédié, c'était pour faire que mon pc arrête de tourner 24/24. Au moment là, c'était J-Punk qui devait m'aider à mettre le serveur sur le dédié, mais comme il a eu des soucis personnels, il est parti. Donc il a bien fallu que je retrouve quelqu'un qui puisse nous aider. Donc Tibec a rejoins le staff en tant qu'admin. C'est donc que je lui faisais confiance, malgré son jeune âge, et pour avoir ma confiance, il faut la mériter. Et là je vois que toi Tibec tu m'encules bien profondément, puisque d'une part, tu nous a lâché depuis quelques temps alors qu'on avait besoin de toi (tu le savais très bien car moi et Tsunade on t'en parlé sur msn), et d'autre part, tu as choisi de faire ton propre serveur dans notre dos. Enfin bref, on va pas polémiquer la dessus mais saches que toute vengeance est un plat qui se mange froid. Tu as fait des choses bien, j’avoue mais ton gros soucis c’est ton manque de sens des responsabilités.

Mon petit Warlike, toi qui te dit si bon d'après ce que je vois, tu dis que t'as été admin / mj / fondateur... pourquoi t'as pas gardé ton serveur hein? (causes : parce que tes joueurs se faisaient chier? parce que t'avais pas de dédié? ou que tu ne savais pas le gérer?) Moi si mon serveur a tenu jusque là, c'est parce qu'on était différent par rapport à d'autres. Si aujourd'hui il ferme, c'est parce que les joueurs n'avaient plus de repères : un staff qui change souvent (ben oui obligé de virer les mj pas réglos), les versions qui arrêtaient pas de changer sans que les joueurs soient prévenus, des bugs partout...

Arko, t'avais mis un message et t'as pas eu l'audace de le laisser, pourquoi t'es trop lâche? Ou tu t'es aperçu que ce que tu avais mis c'était une erreur? Parce que moi je l'ai peut être pas vu, mais il y a Tsunade qui l'a vu, et aussi Lilia et Linux. Moi j'étais d'accord pour que tu reprennes la gestion du serveur, tu avais juste besoin d'avoir un bon développeur. Et t'en n'as pas trouvé un. Tu as dit toi même plusieurs fois que Tibec faisait des conneries, et là tu lui proposes de s’associer avec, faut arrêter le foutage de gueule. Même si tu étais un bon mj et que tu as fait des bons évents, n’oublies pas que ces évents ont été supprimés car mauvaise gestion de la db.

Mitsuko, par un moment (surtout la période d’essai), tu étais souvent là, c’est bien. Tu nous as aidé à trouver les bugs et tu as assumé ton rôle de mj, pas toujours à fond, car n’oublies pas la fois où tu as laissé croire aux gars que c’était Lilia qui les avaient dénoncé de tricherie, et qu’en fait c’était toi qui les avaient dénoncés. Ca ce n’était pas cool de ta part. Mais enfin bref, ça a pu s’arranger. Encore merci à toi.

Sanakama, tu fais plus parti du staff depuis un moment, parce que tu n’avais plus de temps. Mais quand tu étais là, tu faisais bien ton rôle de mj, je t’avais même laissé accès à la db, parce que j’avais confiance en toi. Merci à toi aussi.

Lilia, une grande histoire d’amour mdr. On t’a découverte grâce à Merysis et Ayoros qui t’ont amené sur notre serveur. Toi qui ne connaissait rien à wow, ben je trouve que tu as fait énormément d’efforts rien que pour apprendre à jouer. Et après que tu es devenue modératrice du forum, et que tu as très bien su gérer le forum. Pis après, tu as monté en grade pour devenir modo serveur, avec quelques commandes mj, pour « surveiller » les joueurs et le staff. Tu as bien fait ton travail. Et en plus, tu as fait le thème actuel du forum, alors qu’il y a peu tu connaissais rien au graphisme. Pour tous ces efforts, moi je te dis bravo et merci beaucoup. Continues comme ça, tu deviendras grande lol.

Linux / Allen Walker, tu m’as toujours fait rire. Quand t’étais mj, tu étais comme Mitsuko, souvent seul sur le serveur. Pis t’es passé responsable tech pour aider Tibec, là rien à dire, du très bon boulot. S’occuper de la db et du dédié, débuguer toutes les quêtes des DK , qui n’ont pas servi à grand-chose parce que là encore changement de core sans être prévenu, et tu as tout perdu. Après t’es parti parce que ta vie irl prenait le dessus, ça c’est normal on comprend. Mais tu nous a jamais vraiment quitté car tu as aidé malgré tout à régler un énorme bug qui empêchait les nouveaux joueurs de jouer sur le serveur. Et quand tu m’as proposé d’ouvrir un serveur Counter Strike, en me disant que tu t’en occuperais entièrement, et que j’ai accepté, ben je n’ai pas été déçu de toi. Comme d’hab, t’as assuré et tu continues d’assurer, car maintenant tout le dédié est pour toi, enfin pour Counter quoi. Merci bien.

Reed, malheureusement je ne t’ai pas trop trop connu, mais le peu que j’ai vu, sur notre serveur ou celui de ton frère, tu étais un bon mj. Tu as même aidé Tsunade pour la zone d’exp, et aussi tu as créé plusieurs vendeurs pour les zones shop, des vendeurs différents de ceux du patch ajouté. Et ça aussi c’était bien, merci.

Et pour finir Tsunade, ma chère et tendre femme. Quand j’ai eu l’idée de créer un serveur, au départ t’étais pas trop chaud mais tu m’as quand même soutenu et aidé, surtout quand on a passé toute une nuit à le créer. Et quand on a vu que ça marchait, on avait le sourire aux lèvres, car on s’est dit qu’on n’était pas si cons comme certains le pensait, puisqu’on a quand même réussi. Tu as eu le rôle de Responsable des Mj, je trouve que tu as été exemplaire. Tu disais qu’à chaque situation il y a une solution. Et on a avancé jusque là, mais dommage ça ferme. Je te souhaite bon courage pour ton projet de nouveau serveur.

Voilà tout ce que je voulais dire au niveau du staff, les actuels et les anciens, qui suivent quand même l’évolution de Darkness. Je remercie les joueurs qui sont venus, et partis. C’est grâce à eux que Darkness a survécu jusque là. En particulier Eclias, 1er joueur arrivé lvl 70 sur le serveur ; Halø, vainqueur de la bombe et à qui j’ai tout appris au niveau du tank lol ; et Surion, avec tes moments de folies (en bien et mal), tes pétages de plombs… et oui si tu as envie de péter la gueule à Nazral jte retiens pas ; sans oublier Morwenna, Djoser, Dream, Merysis, Ayoros, et j’en passe… les petits Darknessiens. La bonne petite famille avec qui on s’éclatait bien.

Il y a un début et une fin, malheureusement. Et dire que Darkness aurait dû souffler sa première bougie le 4 décembre 2009. Je vous dis au revoir et merci encore pour tout à ceux qui m’ont bien aidé, je m’en fous de ceux qui m’ont enculé par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkness.tonwow.com
Arko
Responsable des Events
Responsable des Events
Arko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Meuh?
Journée d'arrivée : 26/04/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 12:54

Alors là j'ai du mal à comprendre ce qui c'est passé, j'écris un message, je reviens le lendemain, il est plus là, faut m'expliquer...

Sinon ton message est touchant Ichigo mais tu n'as pas du le faire seul vu qu'il n'y a que très peu de fautes d'orthographe (merci Tsunade).
Ensuite le message qui a été sans doute supprimé par quelqu'un d'autre, j'aurais vraiment voulu que tu le dises, c'est pas trop mon genre d'être lâche, je suis plutôt grande gueule...
J'ai voulu à un moment t'aider à remettre sur pied le serveur (déjà que je voulais faire un propre serveur et quand tu m'as proposé cela, je me suis dit pourquoi pas...), j'ai cherché des développeurs où j'en ai trouvé un ou 2 mais pas assai compétent quand je les ai questionné. Moi j'ai voulu reprendre le serveur c'est juste pour aider Darkness à ne pas se terminé là... Puis quand j'ai vu que tu étais plus du tout motivé, je me suis dit que cela ne servait plus à rien de chercher et que le serveur allait fermé définitivement.
Tibec a fait des conneries certe, mais qui n'en fait pas ? Tibec avait la plus grosse responsabilité du serveur, le serveur reposait pratiquement que sur lui. Il a fait un énorme travail durant le serveur, à la fin il ne faisait plus rien (plus motivé) et cela peut être normal quand tu vois que tu passes du temps à travailler sur un serveur où il n'y a que 1 ou 2 joueurs.
Je crois tout de même que tu oublis tout ce qu'ila fait pour le serveur, "toute vengeance est un plat qui se mange froid" la
Revenir en haut Aller en bas
Arko
Responsable des Events
Responsable des Events
Arko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Meuh?
Journée d'arrivée : 26/04/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 13:10

(Désolé bug du forum et on a plus l'édition, je continus à la suite)
-> Laisse moi rire, c'est comme ça que tu le remercies ? Et je le comprend tout à fait qu'il fasse des choses sans te demander la permission quand on voit ton caractère et ton inexpérience...
Comme je l'ai dit dans le message supprimé, Warlike a tout à fait raison, pour être admin il faut déjà avoir été MJ plusieurs fois. Et dit moi tu as été MJ sur Dgserv ? Tout le monde peut être MJ sur ce serveur, le recrutement est loin d'être stricte. Tu ne connaissais même pas les bases du jeux WoW et tu te mes à vouloir être admin, voilà ce qui arrive... Certe ton serveur a débouché sur quelque chose de correct, pendant un moment il était même bien. Mais un admin ce doit d'être irréprochable sur son orthographe, sur son esprit ouvert, et il peut encaisser sans se vexer.
Si ton serveur n'a servi que a montré ce dont tu étais capable, moi je te dis chapeau bas...
Que Tibec a delete mes events avec la db, j'en ai rien à faire (en + ils étaient moisi mes events faut le dire, je pouvais faire beaucoup mieux), mais c'est la façon comment tu diriges ton serveur et ton staff qui m'a dérangé. "Mon petit" Ichigo, rien que ça, ça fait fuir du monde...

J'aurai aimé que ça se passe autrement et j'ai aimé ces moments qu'on a passé ensemble, même si tu avais beaucoup de défault Ichigo, il y a quelque chose que j'ai aimé chez toi, c'est ta cincérité et que tu sois proche des joueurs et de ton staff.

Amicalement, Arko.
Revenir en haut Aller en bas
Warlike
Darknessien
Darknessien
Warlike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Journée d'arrivée : 13/06/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 13:42

Ichigo, désolé de te décevoir, mais sur 1 période de 2 mois, on n'a réussi à avoir 60 joueurs connectés simultanément, pourquoi je n'ai pas gardé mes serveurs, quelques personnes sont au courant...J'avais 13 ans à cette epoque, et j'ai reçu des menaces, des tentatives de hack...A 13ans, je suis désolé, mais tu aurais fait quoi ? Déjà à 13 ans savoir faire ce que je savais faire, était très bien...J'ai comme ça fermé mon 1er Serveur: World Of Arthas. (( Il tournait sur mon PC sans lags...))

2è serveur: World Of Crazy sur dédié, non pas payé par moi, mais par Sharkoo qui n'est rien d'autre que mon beau frère. Celui-ci a fermé pour la raison que l'on a fusionné avec NoSkill, ce qui a entrainé un certain "merdier" entre les Staff.Donc pour ma part, je me suis restreint juste à entretenir la DB et Sharkoo les ressources humaines. 14 ans....Jeune encore mais déjà de bons souvenirs de serveurs....

3è serveur: Toujours 14 ans, ce fut mon dernier serveur avec une population de 80 joueurs en moyenne, il a fermé à cause de OVH. Ils ont supprimés notre dédie, car un concurrent avait contacté OVH...Et aucun backup assez récent pour tout recommencer...

Ils ont peut-être pas finit glorieusement mais ils ont été glorieux pour ma part 60,80,50 joueurs c'était extraordinaire à mon age 13/14ans...Et je suis toujours fier de les avoir fait.

Ne prend pas le cas de Darkness pour tout les serveurs, tout les serveurs n'ont pas des joueurs qui s'ennuie. Et si tu es l'un des seuls serveurs où les fondateurs sont avec les joueurs, raté, sur les 3 serveurs, les tickets ne servaient presque pas, vu que l'on était à total écoute des joueurs, devant eux.

Je soutiens Arko sur ce qu'il vient de dire. Et je trouve que virer Tibec après ce qu'il a fait -.-' -> Sympa les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Tibec
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Tibec


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Journée d'arrivée : 25/03/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 14:27

Bon mon firefox a bugguer du coup j'ai retaper mon msg donc j'avais ecrit que j'avais passer des heures entières a preparé des sources les compiler recompiler car bug de compilation >.< j'ai eu des journée de 36h des nuit blanche des soirée jusqu'a 3/6h donc bon apres ce nombre impossible d'heure j'ai bien eu le droit d'un peu de repos

Ensuite j'ai aussi ecrit que si warlike tu est ok pour m'aider y a pas de problème arko a rejoins ma petite equipe( 2personne hip hip hip hourra !).

Ensuite pour que qui eest de mon projet que je n'ai pas prevenue U_U j'ai commencer y a 2 jour et c'en est a l'etat de papier rien de concret n'as etait commencer tout ce que je sais c'est que ce j'ai dit c'est faisable >.<

Ensuite pour ce qui est du quand jsuis arriver y a deux truc qui m'ont souler que je soi seul a tout faire et que personne ne se donne la peine de faire quelque chose >.< qd jsuis arriver j'y connaisser rien a linux et bah j'ai appris car c'est on ne peut plus imple meme en console (sisi ) suffit de faire un ti tour sur le sdz et magiie je sais tout faire ou presque !!

Bon puis y a aussi l'orthographe qui m'as choqué sur msn ca se comprend encore que ... mais sur un forum !!!!! un forum n'est pas un portable n'y msn on est pas presser ! regarder mon gros message j'y ai passer 2h est ce qu'il y a des fautes comme tu en fait sur que marquer bin au lieu de ben ca me sidere bref j'arrete de polemiqué la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-darkness.fr
Tibec
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Tibec


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Journée d'arrivée : 25/03/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 14:29

Et aussi comme l'as dit warlike merci pour les "super" remerciement voila j epense que j'ai tout dit >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-darkness.fr
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 15:21

Bon les gars vous allez vous calmer.

Vous avez remarqué que vous êtes tous redevenus membres, sans aucun accès à la section staff. Et que les fonctions d'édition et de suppression ne vous sont plus accessibles. Tout simplement parce que le message d'Arko ayant disparu entre 23h et 1h, j'ai trouvé ça louche, et j'ai désactivé ces fonctions pour être sûr qu'aucun message ne disparaitrait à nouveau.

Oui j'ai aidé Ichigo pour la rédaction de son message, ce n'est un secret pour personne c'est moi qui lui corrige ses fautes. C'est l'un de ses défauts, je l'avoue, mais personne n'est parfait n'est-ce pas? Tout le monde a des défauts et des qualités.


Warlike par exemple ne sait pas lire correctement, car je ne vois nulle part où il est écrit que Tibec est viré du staff.


Arko, c'est pareil. Si tu relis le message d'Ichigo, tu verras que tu interprètes mal certains points. Ichigo était prêt à te laisser le serveur, il était motivé pour ça, mais toi tu n'as trouvé personne de fiable pour t'aider. Pour ce qui est de tes évents, si tu ne te souviens pas ta réaction, moi je m'en rappelle :

Sam 21 Nov - 10:54
arko a écrit:
Que Tibec a delete mes events avec la db, j'en ai rien à faire

Mar 28 Juil - 10:13
arko a écrit:
Pour les events, évidemment ça me fait légèrement râler car j'y ai passé du temps et les voir supprimés c'est pas très plaisant. =S
La vidéo que j'ai créé est donc aussi inutile puisque j'ai filmé les events qui maintenant n'existe plus. (Autrement dit tout ce que j'ai fait pour le serveur a été supprimé xD (c'est comme si j'avais rien fait pour le serveur)).



tibec a écrit:
merci pour les "super" remerciement
Tibec, tu vois bien que Ichigo ne te fais pas que reproches, il dit que tu as fais pas mal de choses bien. C'est vrai que tu avais la responsabilité du dédié, mais nous étions prêt à apprendre. Un truc que tu n'as jamais fait. Tu dis que tu as tout appris sur le coup, et tu nous as laissé croire que tu savais déjà manier Linux. C'est pas cool.

Bref, ce qui me déçoit le plus dans cette histoire, c'est qu'il y encore peu, tout le monde s'entendait bien, et maintenant que Darkness ferme, tout le monde critique les autres. Vous n'imaginez même pas ce qu'Ichigo et moi on ressent. Perso, moi j'ai vraiment les boules de voir Darkness fermer. Vos réactions me font mal. Vous réagissez comme des gamins, quand le serveur va bien, tout le monde va bien, et quand le serveur coule, tout le monde veut sauver sa peau, saute à l'eau quitte à noyer les autres. Vous êtes vraiment une bande d'enfoirés ‼️‼️
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Tibec
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Tibec


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Journée d'arrivée : 25/03/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 15:34

Pour ce qui est de Linux je l'avais dit a ichigo sur le ts de FW que j'n'y connaissait pas grand chose mais que je voualis bien essayer mais enfin bref j'ai su gerer est ce qui je epsne et le principale.

Ensuite pour l'apprentissage j'avais dit que je pouvais vous explique les bases qd vous seriez pret a vous y lancer mais on est jamais venu me demandé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-darkness.fr
Tibec
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Tibec


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Journée d'arrivée : 25/03/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 15:37

Sinon pourquoi pas un ti rdv sur skype pour s'expliquer clairemtn je suis par contre pas dispo avant la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-darkness.fr
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 15:44

Pourquoi pas, j'en parlerais à Ichigo. Mais plutôt sur Ts, car je n'ai pas skype, et pas envie de l'installer. Le Ts reste ouvert, donc si vous avez envie d'y aller, pas de souci.

Ps : c'est quand même fou, ces temps-ci le forum était désert, n'est-ce pas Lilia? Et là nous sommes 6 en même temps. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Arko
Responsable des Events
Responsable des Events
Arko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : Meuh?
Journée d'arrivée : 26/04/2009

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 15:51

Moi, je serais dispo cette après midi si vous voulez parler, mais j'ai pas envie d'engueulade sur Ts, je veux quelque chose de calme, posé sans se prendre la tête.

Et j'avoue les évènement comme cela, ça attire du monde apparemment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Responsable des MJs
Responsable des MJs
Tsunade


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Chez moi
Journée d'arrivée : 29/12/2008

Personnage en jeu
Qui suis-je ?:

***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 15:54

Absents cet après midi, mais présent demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanlilly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****   ***** ANNONCE IMPORTANTE !!! ***** - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
***** ANNONCE IMPORTANTE !!! *****
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkness :: Serveur World of Darkness :: 

Annonces

-
Sauter vers: